Vendre est si simple avec NETBEE

  • Création rapide et intuitive d’articles
  • Synchronisation des stocks
  • Importation de votre base de données existante
  • Consultation de l’inventaire en temps réel
  • Création de familles d’articles

Fonctions spécifiques pour le monde du retail

  • Gestion des retours
  • Commandes clients
  • Liste de naissance
  • Vue rapide des stocks
  • Gestion fournisseurs
  • Correction des erreurs

Protection de vos données

  • Base de données cloud
  • Données sécurisées
  • Base de données autoalimentée

Synchronisation en temps réel avec votre e-commerce

  • Un seul système central de gestion
  • Fini les erreurs de stocks
  • Modification instantanée

Rapports et analyses de votre stock

  • Analyse en temps réel des données de vente
  • Export par catégorie et fournisseur
  • Accès à l’inventaire en un clic
  • Statistiques personnalisables

Encore plus de fonctionnalités

  • Export selon vos fournisseurs
  • Export des erreurs d’encodage de stock
  • Vue sous forme de graphiques

Témoignages

Je ne suis pas du tout à l’aise avec l’informatique, donc j’avais très peur de ne pas réussir à maîtriser tout ça. Et en fait, c’est hyper simple. C’est beaucoup plus pratique pour la gestion de l’ensemble.
La rapidité d’encodage, mais aussi la gestion du stock, m’aident énormément. Je peux consulter mes ventes pour aller chercher dans mes réserves ce que j’ai vendu dans la journée.

Par exemple : "Tiens, est-ce qu’il me reste cette tasse en réserve ?" Oui, il suffit de le vérifier.
Jusqu’à présent, je faisais tout moi-même sur Excel : encoder chaque ligne, chaque passage en caisse, faire les tickets manuellement, entrer les prix manuellement. Et en fait, avec NetBee, tout est informatisé.
Ce qui est vraiment simple, je trouve, quand on démarre avec NetBee, c’est qu’on entre les articles dans la base de données, et ils sont directement intégrés au site Internet. C’est un gain de temps considérable.
On recherchait un système de gestion de stock qui combine vraiment tout : gestion de stock, gestion des listes de naissance, et aussi une synchronisation avec notre e-shop. On nous a conseillé NetBee.