Témoignages

Je ne suis pas du tout à l’aise avec l’informatique, donc j’avais très peur de ne pas réussir à maîtriser tout ça. Et en fait, c’est hyper simple. C’est beaucoup plus pratique pour la gestion de l’ensemble.
La rapidité d’encodage, mais aussi la gestion du stock, m’aident énormément. Je peux consulter mes ventes pour aller chercher dans mes réserves ce que j’ai vendu dans la journée.

Par exemple : "Tiens, est-ce qu’il me reste cette tasse en réserve ?" Oui, il suffit de le vérifier.
Jusqu’à présent, je faisais tout moi-même sur Excel : encoder chaque ligne, chaque passage en caisse, faire les tickets manuellement, entrer les prix manuellement. Et en fait, avec NetBee, tout est informatisé.
Ce qui est vraiment simple, je trouve, quand on démarre avec NetBee, c’est qu’on entre les articles dans la base de données, et ils sont directement intégrés au site Internet. C’est un gain de temps considérable.
NetBee, c’est vraiment un gain de temps parce que, comme je le disais, on utilisait un système de fichiers Excel. Nos clients faisaient leurs souches sur des petits papiers, à la main, ce qui prenait beaucoup de temps. Ce qui est très chouette aussi chez NetBee, c’est qu’il y a une équipe disponible.

Avant, je passais une à deux heures par semaine à refaire mes factures, et maintenant, on a la possibilité de les imprimer et de les remettre directement aux clients.
On recherchait un système de gestion de stock qui combine vraiment tout : gestion de stock, gestion des listes de naissance, et aussi une synchronisation avec notre e-shop. On nous a conseillé NetBee.
La société NetBee est une société à taille humaine, qui est à notre écoute et disponible. Et surtout, le logiciel NetBee pour notre magasin est un super outil.